
Pour clore en beauté la série de performances de son spectacle « Fin », l’humoriste Jay Du Temple révèle qu’il étend ses représentations à travers tout le Canada. Cependant, ce qui suscite encore plus d’intérêt, c’est la méthode qu’il choisira pour s’y rendre. En effet, l’humoriste parcourra la distance en vélo où à la course!
L’humoriste en a fait l’annonce sur Instagram
Pour clôturer la tournée de mon spectacle Fin, j’ai décidé d’amener le show ailleurs au Canada. De Vancouver aux Îles-de-la-Madeleine, en passant par les Prairies, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick. Mais, j’ai décidé d’ajouter un défi sportif dans l’équation : je vais me rendre aux spectacles à la course et à vélo.
Tu as bien lu.
Je vais traverser le Canada à la course et à vélo pour y présenter les dernières représentations de Fin. Départ de Montréal le 4 mai vers l’Est.
Je prendrai un vol des Îles-de-la-Madeleine à Vancouver.
Puis, de Vancouver, je reviendrai vers Montréal pour l’ouverture de Juste Pour Rire le 18 juillet. Je terminerai le tout avec une résidence à la Place-des-Arts.
Une représentation dans chacune des salles de la Place-des-Arts, excluant la Maison Symphonique.
5 salles en 5 soirs : la Cinquième salle, le Théâtre Maisonneuve, la salle Wilfrid-Pelletier, le Théâtre Jean-Duceppe et finalement, la salle Claude-Léveillée.Le spectacle sera présenté en français seulement, tout au long de la tournée.
Toutes les dates sont en vente au jaydutemple.com (lien dans ma bio).