
Lors du podcast Ouvre ton jeu, Émily Bégin a fait des révélations poignantes sur la polémique liée à une vidéo de son compagnon, Guillaume Lemay-Thivierge.
Elle a expliqué qu’à 42 ans, elle avait commencé à consulter, à la fois en couple et individuellement, pour surmonter les tempêtes médiatiques violentes.
Enfin, Émily a parlé de l’impact de la vidéo dans les bois, soulignant qu’elle ne pouvait plus supporter de nouvelles crises et devait rester solide pour soutenir Guillaume, en pleine reconstruction.
« Là, le dernier événement, c’est là que ça a un peu pété. Je n’en veux pas d’autres et c’est plus que clair. Je ne veux pas tomber et moi il faut que je sois solide à côté de lui. C’est lui qui est à terre présentement.
Je te dis qu’il va bien, mais «il va bien». Il survit. Il est en reconstruction. C’est qui qui est solide à côté et qu’il faut qu’il le soit? C’est moi. Mais là, je ne serais plus capable. C’est assez. On a des limites. »
« On est entouré. Il y a de la volonté, c’est impressionnant. Autant c’est un intense, un beau fou et quand il embarque dans quelque chose il embarque à fond. Il es tà fond là-dedans, c’est très noble.
Et il y a un côté que même je trouve ça sexy quelqu’un qui prend soin de lui, mentalement, physiquement. Tout. Il a un régime de vie A1. Je suis fière de lui. Mais il fallait qu’il fasse ça, sinon je n’aurais pas suivie.
La seule chose qui m’a sauvée c’est ma famille et mes amis. Je ne sais pas ce qui serait arrivé sinon. J’ai une escouade autour de moi. Ils ont été rough des fois envers Guillaume.
Ils lui ont dit que j’allais partir, que j’étais fatiguée. T’as beau aimer cet homme-là, mais un moment donné t’es pas pour tomber toi aussi. Ça a été…il ne veut pas me perdre. »
Source: Monde de Stars
«Ça a été tellement violent!» Émily Bégin craque en parlant des crises médiatiques de Guillaume Lemay-Thivierge