Skip to content
Hugo Dumas affirme que l’équipe de Tout le monde en parle est en tab***

Crédit photo: Radio-Canada

L’échange entre Dany Turcotte et Guy A Lepage, diffusé dimanche dernier à Tout le monde en parle, a fait réagir de nombreux commentateurs.

Parmi eux, Hugo Dumas qui a approfondi le sujet en donnant un éclairage nouveau sur les propos de Turcotte.

L’animateur était venu promouvoir son livre, D. Turcotte et fils, dans lequel il dresse un portrait peu flatteur de l’équipe de l’émission et de Guy A Lepage.

Dans son livre, Turcotte affirme que l’équipe de Tout le monde en parle l’aurait manipulé pour susciter une controverse, exploitant ainsi les révélations choquantes de ses cartes. Ce témoignage a été une surprise pour plusieurs, car il n’avait jamais exprimé ces reproches en plus de 16 ans de collaboration.

Hugo Dumas dans sa chronique dans La Presse ,rapporte que, selon ses informations, ces révélations ont créé un véritable choc au sein de l’équipe. Les recherchistes, en découvrant le livre, ont été frappés par la quantité de rancoeur et de frustration exprimée par Dany, ce qui a bouleversé plusieurs membres de l’équipe qui ne s’attendaient pas à une telle réaction.

« Selon mes infos, ces révélations de Dany Turcotte, qu’il n’avait jamais verbalisées en plus de 16 ans, ont mis plusieurs membres de l’équipe de Tout le monde en parle « en tabarnak ». Les recherchistes ont découvert, en lisant le livre de 344 pages, toute la rancoeur, la détresse et l’ampleur des reproches de Dany Turcotte envers eux. Le choc a été brutal, car personne ne l’a vu venir. »

Il est également mentionné que, quelques semaines avant l’émission, Dany Turcotte et Guy A Lepage se sont rencontrés lors de l’anniversaire du fils de ce dernier, où Dany est le parrain.

Lors de cette rencontre, Dany n’a pas abordé les critiques qu’il avait rédigées dans son livre, ce qui a ajouté à la confusion autour de cette situation.

Oups!

Source: Monde de Stars
Échange corsé entre Guy A. Lepage et Dany Turcotte, l’équipe de TLMEP «en t*barnak» selon Hugo Dumas

Plus de contenu