
Olivier Primeau a récemment été couronné… d’une façon pour le moins inattendue !
Lors d’un concours organisé par la station Énergie, plusieurs figures connues du Québec étaient en compétition dans une joute amicale pour déterminer qui méritait le titre de « célébrité chouchou » du moment.
Contre toute attente – y compris la sienne – c’est Olivier Primeau qui a raflé la première place.
La surprise a été telle que le producteur de l’émission a honoré sa promesse farfelue : se faire tatouer le visage du gagnant… sur le derrière du producteur, Luc Cauchon!
Résultat : Primeau trône désormais sur une fesse québécoise, à l’encre indélébile.
Toujours aussi terre-à-terre malgré sa popularité grandissante, Olivier a réagi avec son humour habituel : « Je ne savais même pas que j’étais une célébrité. » Et dans un autre commentaire rempli d’autodérision, il a lancé : « J’ai gagné contre Mike de chez Rona… je donne la note de 9.9 sur 10. » La formule a bien sûr fait exploser les réactions sur les réseaux sociaux.
Entre blagues et messages d’admiration, les internautes n’ont pas tardé à lui rappeler son statut bien établi : « Tu savais pas que t’étais une célébrité? T’es rendu tatoué sur quelqu’un, là! » ou encore « Ce que j’aime, c’est que t’es resté humble… même avec des millions dans tes poches. »
L’histoire, à la fois absurde et hilarante, témoigne surtout de l’attachement sincère du public envers Olivier Primeau. Entrepreneur bien connu, propriétaire du Beachclub et personnalité très présente sur les réseaux sociaux, il représente pour plusieurs un mélange unique de succès, d’accessibilité et de sens de l’humour.
Et pour Mike de chez Rona ? Il pourra toujours se consoler : peu de gens peuvent se vanter d’avoir été battus par une fesse tatouée. Parce que dans cette drôle de compétition, il n’y avait qu’un seul vrai gagnant : l’ego (modeste) d’Olivier Primeau.