
Ce mardi 5 août, Jean-Sébastien Girard animera sa dernière émission de Bonsoir Bonsoir avant de s’accorder des vacances bien méritées.
Une soirée marquante pour le populaire animateur, qui passera le flambeau temporairement à Sophie Fouron, invitée spéciale de cette émission de clôture provisoire.
Depuis qu’il a pris la relève de l’animation de Bonsoir Bonsoir à la suite du départ temporaire de Marie-Claude Barrette, lui-même précédé du retrait de Jean-Philippe Wauthier pour raisons de santé, Jean-Sébastien Girard a rapidement conquis le public. Son ton unique, alliant esprit, sensibilité et humour, a su redonner un souffle à l’émission estivale de Radio-Canada.
Sophie Fouron prendra la barre de l’émission dès mercredi
Pour les prochaines semaines, c’est donc Sophie Fouron qui assurera l’animation du talk-show. Bien connue du public québécois pour son travail à la télévision, elle s’est illustrée avec des émissions telles que Ports d’attache, Chacun son île, Tenir Salon et, plus récemment, La vie est un Carnaval. Son expérience, son charisme et son regard humaniste en font une relève de choix pour le plateau de Bonsoir Bonsoir.
Avant qu’elle ne débute officiellement son mandat d’animatrice ce mercredi 6 août, elle sera reçue ce mardi soir par Jean-Sébastien Girard. Ce dernier accueillera également Marie-Mai, Simon Boulerice et Rita Baga, pour une dernière soirée haute en couleur avant son départ temporaire.
Jean-Sébastien Girard mettra à profit cette pause pour peaufiner sa toute nouvelle émission de radio, Le beau dimanche de Jeannot, prévue pour la rentrée sur les ondes de Radio-Canada. Il reprendra ensuite les commandes de Bonsoir Bonsoir pour les dernières émissions de la saison.