
Depuis quelques semaines, le fils aîné de Justin Trudeau et de Sophie Grégoire-Trudeau, Xavier Trudeau, est au centre de l’attention médiatique… mais cette fois-ci, ce n’est ni pour la politique ni pour la musique.
Après avoir récemment fait ses premiers pas sur scène, le jeune homme de 17 ans se retrouve au cœur d’une rumeur amoureuse qui ne cesse de prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Et la protagoniste de ces spéculations n’est autre que Pariya Carello, influenceuse et créatrice de contenu suivie par plus de 330 000 abonnés sur Instagram et 1,2 million sur TikTok.
Connue pour ses vidéos lifestyle, mode et beauté réalisées avec sa sœur jumelle, Pariya est une figure bien implantée dans l’univers numérique. Ensemble, les deux sœurs cumulent les vues et savent parfaitement capter l’attention de leur public.
Des signes qui sèment le doute
Les rumeurs ont véritablement pris forme lorsque Xavier Trudeau est apparu de manière récurrente dans les vidéos de l’influenceuse. Pas de simples apparitions furtives : certaines séquences montrent une complicité évidente, voire des gestes tendres. Dans l’une d’elles, particulièrement commentée, on les voit enlacés, avant que Pariya ne dépose un baiser sur la joue de Xavier. Le tout accompagné du hashtag #couple — un détail qui a suffi à déclencher un véritable buzz.
Malgré ces images, ni Xavier ni Pariya n’ont confirmé officiellement leur relation. Peut-être préfèrent-ils entretenir le mystère, ou simplement protéger leur vie privée. Les commentaires sous leurs publications, en revanche, ne laissent aucun doute sur l’intérêt des abonnés : beaucoup sont convaincus qu’il ne s’agit pas d’une simple amitié.
Cette possible idylle intervient alors que Xavier vit un moment charnière sur le plan professionnel. Le 18 juillet dernier, il a présenté son tout premier spectacle à Ottawa, lançant ainsi sa carrière musicale. Un événement auquel sa mère, Sophie Grégoire-Trudeau, a assisté, exprimant fièrement son soutien sur les réseaux sociaux et invitant ses abonnés à découvrir la musique de son fils.