
Mirianne Brûlé continue de surprendre ses abonnés en partageant des confidences inédites sur son passé.
Connue pour son rôle de Sélina Laporte-Carpentier dans la populaire série jeunesse Ramdam, l’actrice a récemment révélé sur Instagram avoir déjà été en couple avec un autre comédien de la distribution.
Une révélation inattendue sur Instagram
Si tout le monde se souvenait de sa relation de longue date avec Jason Roy-Léveillée (Jean-Félix Beaupré dans la série), beaucoup ignoraient qu’elle avait aussi fréquenté Maxime Desbiens Tremblay, l’interprète de Manolo, le frère de son personnage à l’écran.
Dans une story, Mirianne Brûlé a partagé une photo d’elle et de Maxime Desbiens Tremblay en précisant :
« Saviez-vous que j’ai été en couple avec Manolo? » Une révélation qui a surpris bon nombre de ses abonnés nostalgiques de la série culte.
Retour sur ses relations passées
Mirianne Brûlé et Jason Roy-Léveillée ont formé un couple durant 11 ans, avant de se séparer en 2017. Ensemble, ils avaient mis en vente leur condo du Plateau-Mont-Royal en 2018 pour 389 000 $, un prix aujourd’hui dérisoire compte tenu de l’explosion du marché immobilier dans ce secteur.
Après cette rupture, Mirianne Brûlé a retrouvé l’amour auprès de Leo Manzur, un chef cuisinier argentin. De leur union est née une petite fille, Camila, en août 2019.
Une famille éclatée mais unie
Séparée de Leo Manzur depuis l’été 2024, Mirianne Brûlé entretient toutefois une belle complicité avec le père de sa fille. Elle se rend régulièrement au Costa Rica afin que Camila puisse profiter de moments précieux avec son papa, comme en témoignait récemment une vidéo touchante partagée sur ses réseaux sociaux.