Skip to content
Ça sent la controverse sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche

La nouvelle saison de l’émission « Tout le monde en parle » continue de susciter beaucoup d’intérêt.

Après un retour marquant la semaine dernière, marqué notamment par la présence du premier ministre François Legault, Guy A. Lepage accueillera ce dimanche 28 septembre plusieurs invités issus de milieux très différents. Une chose est sûre : l’épisode risque d’être riche en discussions et en émotions.

Parmi les personnalités attendues, le reporter Pascal Robidas et l’ex-sergent-détective du SPVM André Gélinas viendront discuter d’un sujet qui bouleverse le Québec : la mort de Nooran Rezayi, abattu par un policier à Longueuil. Cette affaire, au cœur de l’actualité, fait l’objet d’une enquête du BEI ainsi que du SPVM. La production de l’émission a donc choisi de donner la parole à des témoins et spécialistes de la situation, ce qui devrait générer un échange particulièrement intense et suivi par un large public.

Entre culture, musique et actualité brûlante

En plus de ce segment fortement ancré dans l’actualité, l’émission de ce 28 septembre mettra aussi en lumière le monde culturel québécois. Patrick Emmanuel Abellard, Charlotte Aubin, Pier-Luc Funk, Mickaël Gouin et Antoine Pilon seront de passage pour discuter de la pièce Québec-Montréal, adaptée du film culte de Ricardo Trogi sorti en 2002.

Le chanteur et compositeur Patrick Watson profitera lui aussi du plateau pour présenter son nouvel album Uh Oh. Un moment attendu qui plaira aux amateurs de musique.

Par ailleurs, la Dre Caroline Quach, sur le point d’entrer officiellement en fonction comme directrice nationale de santé publique, viendra partager sa vision de ce rôle clé au Québec.

Autre invité de marque : Grégory Charles, qui parlera de son projet Tous en chœur, une série mettant en lumière l’impact de la musique sur les personnes atteintes d’Alzheimer. Enfin, l’ancien journaliste Sylvain Desjardins présentera son livre Mes zones de guerre, qui témoigne de son expérience en tant que correspondant à l’étranger.

Pour animer cette soirée aux multiples facettes, MC Gilles prendra la place de fou du roi, succédant à Jean-Sébastien Girard qui avait ouvert la saison la semaine dernière.

« Tout le monde en parle » sera diffusé comme à l’habitude ce dimanche à 20h sur ICI Télé.

Plus de contenu