Skip to content
Plusieurs humoristes en vedette lors de la deuxième saison d’Hot Ones Québec

L’émission Hot Ones Québec s’apprête à faire son grand retour pour une deuxième saison très attendue, et la liste des invités vient tout juste d’être dévoilée.

Animée par Marc-André Grondin, cette adaptation québécoise du concept américain met en vedette des personnalités qui doivent répondre à des questions tout en dégustant des ailes de poulet de plus en plus épicées. Un défi qui mélange humour, authenticité et intensité.

La première saison, composée de dix épisodes de 30 minutes, avait connu un immense succès. On y avait vu défiler Pier-Luc Funk, Valérie Plante, Stéphane Rousseau, Sarah-Jeanne Labrosse, Boucar Diouf, Christine Morency, Xavier Dolan, Patrice Robitaille ou encore l’ancien premier ministre Justin Trudeau, une participation qui avait suscité de nombreuses réactions.

Une deuxième saison remplie de personnalités surprenantes

Pour cette nouvelle édition, la production a misé sur une sélection variée de personnalités issues de l’humour, de la musique, du cinéma, mais aussi du sport et du milieu des affaires. Marc-André Grondin accueillera Martin Matte, Pierre Hébert, Marthe Laverdière, Charlotte Le Bon, Arnaud Soly, Alicia Moffet, Mona de Grenoble, Mégan Brouillard, Anne-Marie Losique, Olivier Primeau ainsi que le joueur de basketball québécois Luguentz Dort.

Mais la véritable surprise de cette saison d’Hot Ones Québec est sans doute la présence de Claude Legault, un acteur et auteur très apprécié qui se fait rare dans les médias et en entrevue. Sa participation risque d’attirer une forte curiosité du public.

Cette nouvelle vague d’épisodes promet donc des moments intenses, des fous rires, et des confidences parfois inattendues, le tout relevé par la fameuse échelle de Scoville.

La diffusion de cette deuxième saison d’Hot Ones Québec débutera le 9 octobre prochain sur illicoplus.ca, avec des épisodes qui s’annoncent encore plus relevés que ceux de l’an dernier.

Plus de contenu