Skip to content
Un humoriste se retrouve dans les candidats d’OD Tentations au soleil

L’attente est terminée : la nouvelle saison d’OD Tentations au soleil vient tout juste de révéler ses candidats, et le moins qu’on puisse dire, c’est que Crave frappe fort avec une énorme surprise.

L’émission animée par Maripier Morin, qui a connu un immense succès l’an dernier, revient en force pour une deuxième édition qui promet encore plus de passion, de stratégies et de rebondissements.

Lors de la première saison, Ophélia Nagar et Antoine Meunier avaient charmé le public et remporté le grand prix de 25 000 $. Cependant, quelques semaines après la grande finale, le couple avait annoncé sa séparation, suscitant de nombreuses réactions chez les téléspectateurs. Cette fois, la production semble vouloir hausser le niveau et redéfinir les règles du jeu.

Des candidats de L’île de l’amour rejoignent OD Tentations au soleil

Ce mercredi matin, Crave a levé le voile sur les nouveaux participants, et la surprise est de taille : plusieurs anciens candidats de L’île de l’amour se joignent à la distribution! Cette alliance entre deux des téléréalités les plus suivies au Québec risque d’apporter une dynamique explosive et de provoquer bien des remous sous le soleil.

Voici la liste complète des candidats confirmés :
Naomi (OD Chypre), Marie-May (OD Chypre), Alexandra (OD Grèce), Koralie-Maya (OD Martinique), Jennifer (OD Afrique du Sud), Kevin (OD Afrique du Sud), Raphaël (OD Mexique), Antoine (OD Dans l’Ouest), Jade (L’île de l’amour), Maeva (L’île de l’amour), Édouard (L’île de l’amour), Victor (L’île de l’amour) et Jacob (L’île de l’amour).

Selon la bande-annonce officielle, « désir, stratégie et tension » seront les mots d’ordre de cette deuxième saison, où les tentations atteindront un tout autre niveau. L’émission OD Tentations au soleil sera disponible dès le 8 décembre prochain sur Crave, et les fans peuvent déjà s’attendre à des retournements de situation spectaculaires.

Une chose est certaine : avec cette fusion inattendue entre OD Tentations au soleil et L’île de l’amour, Crave pourrait bien consolider sa place de leader dans l’univers de la téléréalité québécoise.

Plus de contenu