Récemment, Mariana Mazza, l'humoriste bien connue, a révélé qu'elle fait face à un problème de santé majeur.
Elle souffre de stéatose hépatique, communément appelée « Foie gras ». En plus de donner ce titre à son prochain spectacle, elle a admis être personnellement touchée par cette condition. Même si elle ne ressent aucune douleur, son état pourrait empirer.
« Je n'en ai pas encore parlé publiquement. Le gras s'accumule autour de mon foie et ça peut résulter d'une cirrhose qui n'est pas causée par l'alcool. Je n'ai pas de douleur, mais il faut que je mange bien, que je m'entraîne et que je perde du gras autour de mes organes. »
Elle a également exprimé son souhait de ralentir un peu son rythme sur scène, et de ne pas toujours se précipiter dans l'enchaînement des blagues.
« Le prochain spectacle, je ne veux pas que ce soit juste une ligne, un punch. L'objectif, ça va être de rire, toujours. Mais j'ai envie d'amener un petit peu le côté littéraire avec moi. J'ai envie de prendre le temps de dire des phrases qui sont beaucoup plus complexes, ou beaucoup plus posées, écrites. Je veux laisser un peu le temps se poser, ne pas juste arriver en mitraillette. »
Les billets sont déjà disponibles à la vente sur son site officiel, accessible juste ICI.
La mise en scène de ce spectacle est réalisée par Cédrick Patterson, et elle a bénéficié de l'aide à l'écriture de Simon Delisle, Michel Sigouin, ainsi que de son ancien compagnon, Alexandre Barrette.