L'émission Chanteurs masqués connaît un grand succès cette saison, et nous en sommes déjà au quatrième épisode.
Le nouveau présentateur, Sébastien Benoît, qui a pris la relève de Guillaume Lemay-Thivierge après une polémique l'an dernier, est bien accueilli par le public.
Le programme est maintenant dans la phase des duels avec les participants Rhino, Bébé Mammouth, Betty Bet et Miss Maïs.
Lors du dernier épisode, l'humoriste Sam Breton a lancé une plaisanterie à son ami Stéphane Rousseau après la performance éblouissante de Miss Maïs, qui intrigue le public avec sa voix remarquable. Tout le monde essaie de deviner qui se cache derrière ce masque.
L'épisode de dimanche s'est terminé par la révélation de l'identité de Bébé Mammouth, qui n'était autre que la pétillante Marthe Laverdière.
Après la prestation de Rhino, Sam Breton a continué à taquiner Stéphane Rousseau, suggérant que Patrick Huard pourrait être celui caché sous le costume. Sam a souligné l'expérience de Huard en tant que mentor pour de nombreux humoristes, tout en faisant une petite pique à Rousseau, en plaisantant sur le fait qu'il n'offrait pas autant de conseils que Huard.
« Le grand frère (en parlant de Patrick Huard) Patrick a beaucoup d'expérience il a été le grand frère de beaucoup d'humoristes également. Il donne beaucoup de judicieux conseils, contrairement à d'autres que je connais. »
Cela a provoqué de nombreuses réactions sur le plateau, avec Sébastien Benoît réclamant des révélations, alors que Rousseau souriait.