SONDAGES     HUMOUR     RECHERCHER

Présentement EN FEU


COMEDIEGEEK  |  HUMOUR  |  HUMORISTE

Joël Legendre pète une solide coche


PUBLICATION
Mike Bouchard
6 mars 2025  (10h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Joël Legendre
Crédit photo: Journal Accès

Dans une entrevue récente avec TVA Nouvelles, Joël Legendre, le metteur en scène de Star Académie, a partagé un moment fort du début de la saison.

Selon lui, au départ, les académiciens étaient un peu dissipés, et il a dû prendre les choses en main. Après plusieurs avertissements, il a fini par se fâcher :
« Au début, ils étaient dissipés et je me suis fâché. Je leur ai dit: ''moi aussi je suis ici depuis 8 h ce matin! Je suis écoeuré de vous répéter tout le temps la même chose! Pouvez-vous m'écouter? C'est juste ça que je vous demande!''

À partir de ce moment-là - on était à la deuxième semaine -, ça s'est réglé. Ils sont toujours à l'écoute et comprennent l'importance d'être attentifs. »

« Certains venaient me voir au début et me demandaient où ils devaient aller. Je leur disais: ''je te l'ai dit et je peux même te préciser que tu n'écoutais pas. Tu faisais telle affaire avec un musicien, débrouille-toi!'' Il fallait qu'ils comprennent que ce n'est pas juste de l'amusement, ce n'est pas une garderie.

On fait un gros show de télé, c'est prestigieux Star Académie, on a le vendredi pour placer les choses, le samedi pour répéter, puis le dimanche c'est la générale avant d'aller en ondes. Suivez-moi tout le monde, moi je suis préparé et vous aussi vous devez l'être! »

Il a insisté sur le fait que le show n'était pas une garderie et que l'attention était essentielle pour offrir une performance de qualité.

Heureusement, après ce recadrage, les académiciens ont compris l'importance d'être à l'écoute et de se préparer sérieusement.
Il semble que ce petit "choc" ait permis à l'équipe de se reprendre en main pour le reste de l'aventure.
Une bonne dose de discipline qui pourrait bien faire toute la différence, particulièrement en prévision des mises en danger à venir.
De plus, cette semaine, quatre académiciens se retrouvent en danger : Albert, Marc-Antoine, Loïc et Mia.
Une situation où la solidarité des candidats pourrait sauver l'un d'entre eux.
Les téléspectateurs sont aussi actifs que jamais, envoyant des messages pour exprimer leur opinion sur cette mise en danger spéciale, en soulignant l'importance de soutenir ceux qui font l'effort de respecter le processus.
Il est clair que, dans Star Académie, la discipline et l'implication des académiciens sont au coeur de la réussite.
Joël Legendre, avec sa gestion parfois ferme, semble avoir trouvé la bonne approche pour mener cette équipe au succès.
SONDAGE
6 MARS   |   208 RÉPONSES
Joël Legendre pète une solide coche

Écoutez-vous Star Académie?

Oui9244.2 %
Non11655.8 %
Liste des sondages
À LIRE




pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
74 004 followers
COMEDIEGEEK.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS