Skip to content
Un invité controversé sera sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche

Crédit photo: ICI Télé

Ce dimanche, Tout le monde en parle sera l’hôte d’une belle brochette d’invités, avec une soirée animée par Guy A. Lepage et Antoine Bertrand en tant que co-animateur.

De quoi promettre du divertissement pour tous les téléspectateurs!

Cependant, une invitation en particulier soulève de vives réactions parmi les internautes.

Jean Charest, ex-Premier ministre du Québec, sera présent sur le plateau et certains ne semblent pas très heureux de sa participation.

En effet, sur les réseaux sociaux, plusieurs commentaires déplorent sa présence.

Des personnes expriment leur mécontentement, qualifiant l’invitation de «réhabilitation» qui pourrait nuire à l’image de l’émission.

Des utilisateurs comme Jean-Simon Bellavance sont inquiets de voir Charest sur un plateau comme Tout le monde en parle, en raison de ses liens politiques et de son passé en politique libérale.

D’autres, comme Dominique Grandmaison, suggèrent que d’autres figures politiques controversées, comme Pierre Poilievre, auraient également pu être invitées si l’objectif était d’inviter des personnalités du monde politique.

Il y a aussi des réactions moins diplomatiques, comme celle de Denyse Bélanger, qui semble trouver qu’Antoine Bertrand se permet de se moquer de Charest, mais sans vraiment faire preuve de respect.

Certains, cependant, défendent cette décision, rappelant que Tout le monde en parle a toujours accueilli des invités divers et variés, issus de tous les horizons, politiques ou autres.

Après tout, une émission comme celle-ci est aussi un lieu de débat et de discussion, même si les opinions peuvent être partagées.

Alors, qu’en pensez-vous?

Est-ce que l’invitation de Jean Charest est une bonne idée ou un mauvais choix?

Est-ce que vous trouvez que l’émission devrait se limiter à des invités moins polémiques?

Plus de contenu