Je suis très heureux de vous dévoiler le titre et l'affiche de mon nouveau spectacle produit par Concertium : Perizzolo le dramatiste.
Dramatiste, parce que ma vie est un drame et à chaque fois que j'en raconte des bouts à mes amis, ils ont tous la même réponse : « C'est vraiment drôle, mets ça dans ton show ! »
« Comedy is tragedy plus time. » disait Carol Burnett ou « Tragedy plus time equals comedy » écrivait l'humoriste Steve Allen dans la revue Cosmopolitan en février 1957. Et c'est exactement là où je tire mon inspiration : dans les petits drames de la vie et le gros drama de l'existence.
Dans ce spectacle, qui a comme thème inconscient, celui des limites ; celles qu'on s'inflige, celles que nos proches bafouent, celles qu'on n'oserait franchir et celles que je tente de cerner, sur scène, en abordant des sujets matures par des angles comiques homemade.
J'ai presque cinquante ans, j'ai complété mes dix mille heures de vol, j'ai enfin terminé mon adolescence et Dramatiste, c'est la sorte d'humoriste que je suis.
Pour vous procurer des billets, visitez : martinperizzolo.com