SONDAGES     HUMOUR     RECHERCHER

Présentement EN FEU


Cancer : Jonathan Roberge annonce encore une opération pour son fils


PUBLICATION
Maude Pelletier
5 octobre 2024  (7h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jonathan Roberge
Crédit photo: Radio-Canada

Jonathan Roberge, célèbre pour sa participation dans la websérie Contrat d'gars, a récemment partagé des détails sur la santé de son fils avec le magazine 7 Jours.

Il a révélé que son fils, Xavier, qui a maintenant 15 ans, a affronté cinq cancers au cours des dernières années. Quelle épreuve !
Voici ce qu'il a déclaré lors de son entretien :
«Oui, mon fils Xavier est rendu à cinq cancers en cinq ans. En fait, un cancer et quatre récidives. Il s'est fait réopérer en juillet, mais là, il est en pleine forme. Il va à l'école, il a recommencé à jouer au hockey. C'est ça, sa vie. Tu as une tumeur? On t'opère, on te donne des traitements de radiothérapie. En ce moment, il a des traitements de chimio préventive. Mais, bonne nouvelle, en juillet, on a constaté qu'il n'y avait pas de métastases. »

Il est évident que son fils trouve cette situation difficile. Vivre constamment avec cette peur n'est pas simple.
«Il est très positif. C'est sûr que parfois, il trouve ça difficile. Il est tanné et il a peur. Je dirais que les deux ou trois premières années ont été difficiles. En plus, tout ça est survenu pendant la pandémie. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi. Mais aujourd'hui, Xavier vit sa vie comme n'importe quel adolescent. Il est gossant comme n'importe quel adolescent. (rires) On en discute avec lui quand il a le goût. Sinon, il est suivi régulièrement à Sainte-Justine. C'est sûr que j'aimerais que sa vie soit autre. Mais nous, l'entourage, la famille, les amis, on a tous accepté la situation depuis deux ans, je dirais. On a accepté de vivre avec ça. C'est ça, notre vie. J'ai pu recommencer à travailler normalement au bout de trois ans, puisque lorsqu'il se fait opérer, j'arrête de travailler pour être à son chevet. Cette fois-ci, j'ai arrêté un mois et demi. C'est mon travail de papa. »

Nous exprimons notre soutien à Jonathan Roberge et à son fils.

COMEDIEGEEK.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS