Humoriste, animateur, acteur, les compétences de Guy A. Lepage dans le monde du showbiz ne sont plus à prouver.
Si on demande à un Québécois qui est Guy A. Lepage, je suis certain que la majorité des gens le connaissent, que ce soit du temps de « Rock et Belles Oreilles », de « Un gars une fille », de « Tout le monde en parle » ou autres.
« Il y a sept ans, mon fils Thomas est tombé malade. Il a attrapé une bactérie très violente. Il aurait pu en mourir. Il a été sauvé par l'équipe de Ste-Justine. On est sorti de l'hôpital le 24 décembre. On aurait pu passer les fêtes là.
L'hôpital a sauvé mon enfant. Quand ils m'ont demandé d'être ambassadeur de la Fondation, ils avaient préparé un gros document comme ça pour m'expliquer pourquoi je, j'ai dit : "je ne veux pas savoir le reste. C'est oui". J'ai dit : "c'est vous qui aurez à me congédier un jour parce que ça va être oui à chaque année." »
- Guy A. Lepage
On comprend donc pourquoi il accepte de prêter son nom à l'hôpital et qu'il fait tout en son pouvoir pour faire valoir cette fondation.
L'hôpital Ste-Justine est reconnue pour être l'endroit de prédilection pour les enfants qui ont besoin de soins et c'est important qu'une personnalité aussi connue en soit ambassadeur.
Félicitations à Guy pour son implication et merci d'avoir partagé son histoire avec nous!