SONDAGES     HUMOUR     RECHERCHER

Présentement EN FEU


Revirement chez Cogeco: Martin Spalding ne devient pas PDG de Cogeco Média


PUBLICATION
Mike Bouchard
23 août 2024  (15h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Cogeco Média
Crédit photo: Cogeco Média

Un changement de dernière minute a secoué Cogeco Média : Martin Spalding, dont la nomination en tant que président-directeur général avait été annoncée mercredi, ne prendra finalement pas les rênes de l'entreprise.

Dans une communication interne, Frédéric Perron, président de Cogeco inc. et Cogeco Communications, a parlé d'une « situation malheureuse » et d'une décision « réfléchie », réaffirmant l'importance accordée à Cogeco Média et à son personnel.
« Plus tôt cette semaine, nous vous avons fait part de notre intention de voir Martin Spalding rejoindre notre organisation. Nous avons finalement pris la décision de ne pas le recruter à la tête de Cogeco Média.

Même si la situation est malheureuse, tout le monde doit comprendre que la décision que je partage aujourd'hui a été prise avec soin. Nous accordons une grande valeur à Cogeco Média et à nos collègues. Nous vous reviendrons avec plus d'informations. Entre-temps, nous avons une grande confiance dans l'équipe de direction de Cogeco Média et nous nous engagerons étroitement pour la soutenir tout en travaillant sur la suite des choses. » -Frédéric Perron

Selon La Presse, cette volte-face serait liée à des tensions internes suite à l'annonce de l'arrivée de Spalding.
Ce dernier, ex-dirigeant de Bell Média, devait remplacer Caroline Paquet, récemment congédiée.
Ce revirement s'ajoute à une rentrée agitée pour Cogeco Média, marquée par le départ de Paul Arcand, une nouvelle grille de jour au 98,5 Montréal, et le remplacement de Patricia Paquin par Maripier Morin à Rythme FM.

COMEDIEGEEK.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS