Après 15 mois d'écriture et de collaboration, l'humoriste José Gaudet est fier de dévoiler la première version officielle de son one-man show, Y'était temps!".
« J'ai eu peur, j'ai douté, j'ai même fait des reflux gastriques », confie Gaudet, soulignant les défis et les émotions vécus au cours du processus créatif. Mais aujourd'hui, c'est un sentiment d'accomplissement et de fierté qui prédomine.
Le spectacle, qui promet une ambiance chaleureuse et conviviale, s'annonce comme un véritable moment de partage entre l'humoriste et son public.
Dès le 17 mai prochain, l'humoriste prendra la route pour une tournée à travers le Québec. Les rodages, débutés en janvier, lui ont permis de peaufiner son texte et de recevoir les précieux encouragements de ses collègues humoristes.
Y'était temps!, comme le titre du spectacle le suggère, marque l'aboutissement d'un rêve longuement caressé par José Gaudet. Le public est invité à le rejoindre pour découvrir son univers humoristique unique lors de cette tournée tant attendue.