L'utilisatrice @isatandstared sur TikTok, a récemment fait beaucoup réagir suite à sa frustration face à une situation très insolite.
Son fils s'identifie comme un chat, alors elle a décidé de l'amener chez le vétérinaire pour une consultation. Toutefois, le vétérinaire a refusé de le recevoir.
« Malheureusement, le vétérinaire refuse de voir mon fils, même s'il s'identifie comme un chat, car il dit qu'il n'est pas autorisé à le faire puisqu'il n'est pas biologiquement un chat », explique-t-elle.
Elle pense que cette décision est discriminatoire envers son fils. Elle a tenté de poursuivre son vétérinaire en justice pour avoir refusé de soigner son fils. Malheureusement, les tribunaux ont soutenu le vétérinaire, expliquant que son fils n'étant pas biologiquement un chat, le vétérinaire risquait de perdre sa licence s'il le traitait.
« J'ai perdu le procès et je dois maintenant payer 20 000 $ de frais de justice au vétérinaire », déclare-t-elle, exprimant son indignation.
Elle estime que son fils et elle sont les victimes dans cette situation, mais qu'ils sont maintenant obligés de payer une somme importante, tandis que le vétérinaire n'est pas tenu responsable.
« Où vais-je trouver ces 20 000 $ pour payer ces frais de justice ? Je suis mère célibataire, sans emploi, et j'élève trois enfants et un chat. Je reçois une pension alimentaire, mais ce n'est pas suffisant pour couvrir 20 000 $ de frais de justice », ajoute-t-elle.
Elle conclut en partageant sa détresse face aux défis financiers qu'elle doit affronter, trouvant injuste d'être punie pour avoir tenté de défendre son fils.