C'est terminé. Comme plusieurs d'entre vous, j'ai appris hier que l'aventure WKND 99,5 fm , telle que nous la connaissons, prend fin. J'ai eu le privilège d'ouvrir le micro de la station en août 2020 et de vous accompagner dans votre quotidien depuis 4 ans.
Le défi de lancer une nouvelle station de radio dans le plus grand marché francophone au pays était de taille, et je salue le courage et l'audace de Jean-François Leclec, Nicolas Leclerc et Steven Croatto.
C'était David contre Goliath. Une petite radio indépendante affrontant les géants. On y a cru jusqu'au bout.
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » Il faut oser, même si c'est risqué. Ce n'est pas un échec, c'est une étape. Bravo aux dirigeants de Leclerc Communication. Je sais que la décision de changer l'orientation de la station n'a pas été facile à prendre.
Je pense à mes collègues qui perdent leur emploi. Des gens talenteux et travaillants qui se sont investis corps et âme dans le projet. Ami.es des médias: je sais que la rentrée est dans 10 jours, mais considérez ajouter ces humains formidables à vos équipes !!! À ma gang du Détour: genevievehd , Pascal Morrissette , nuuuunez Alex Laramée et maximeroberge : on a partagé des moments inoubliables.
Vous m'avez fait grandir et même si je sais que notre amitié va bien au-delà d'une émission de radio, je suis triste à l'idée que je ne vous verrai plus à tous les jours. Je me trouve privilégié d'avoir fait partie d'une équipe dévouée et passionnée comme la nôtre. Quel bonheur ce fut de vous côtoyer au quotidien.
Aux auditeurs, sans qui cette aventure n'aurait jamais été possible. Merci à vous pour votre fidélité, vos retours, et votre présence à chaque émission. C'est grâce à vous que cette émission a pu grandir et trouver une petite place dans ce beau marché de radio.
Même si cette page se tourne aujourd'hui, continuons à prendre des chances et à croire en de nouveaux projets! On ch'taime ❤️
- Coach Boulay, out ✌🏽