L'humoriste Michel Courtemanche était de passage au podcast de Maxim Martin, et il s'est livré comme rarement il a pu expliquer son ancienne condition.
Courtemanche avait de graves problèmes de consommation dans le passé, tout comme Maxim Martin. Cependant, Courtemanche était sans doute plus intense suite à son divorce:
Ça n'avait pas de sens. J'étais sur Saint-Laurent, je bois un shooter, du vin, du champagne etc. Je sors dehors, mon chum fume un joint avec de la poudre dedans [alors j'en prends]. Je me ramasse dans un after-party, je prends une pilule, puis une ligne, puis une autre pilule... À la fin de soirée je n'étais plus là
Sa dernière soirée avant d'aller dans un centre de désintoxication est définitivement marquante, pour les mauvaises raisons. Ça a dû être très difficile:
J'étais avec ma copine de l'époque. Je pense que j'ai dû faire 9 grammes [de cocaïne] dans la soirée. [...] On est parti là-bas le lendemain, j'ai trouvé un o***e de gros bag dans mon auto, je l'ai jeté par la fenêtre.
Voici un extrait partagé par Maxim Martin sur Instagram: