SONDAGES     HUMOUR     RECHERCHER

Présentement EN FEU


COMEDIEGEEK  |  TÉLÉ  |  ACTEUR

Voici qui remplacera Richard Martineau sur QUB Radio


PUBLICATION
Maude Pelletier
15 octobre 2024  (20h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Richard Martineau
Crédit photo: Radio-Canada

Il y a environ une semaine, Richard Martineau a annoncé qu'il est atteint d'un cancer de la prostate, une nouvelle qui a suscité beaucoup de tristesse chez ses admirateurs.

Malgré cette épreuve, l'animateur garde le moral et se montre optimiste quant à la suite des événements, bien qu'il doive prochainement passer par la case chirurgie. D'ailleurs, une opération est prévue très bientôt, et nous venons d'apprendre l'identité de la personne qui assurera temporairement sa relève à QUB Radio.
Richard Martineau doit subir une intervention chirurgicale ce mercredi pour traiter son cancer. Après cette opération, il devra prendre quelques semaines pour se remettre et retrouver ses forces avant de reprendre son poste à la radio. Cette période de convalescence sera essentielle à son rétablissement complet.
Dimanche dernier, il était invité à l'émission Tout le monde en parle, animée par Guy A. Lepage. Durant l'émission, Martineau a fait preuve de beaucoup de courage face à cette situation délicate. En dépit de la gravité de sa maladie, il a su détendre l'atmosphère en racontant quelques anecdotes, notamment une histoire amusante avec la chanteuse Diane Dufresne, qui se trouvait à ses côtés sur le plateau. Ce moment de légèreté a offert un beau contraste avec les circonstances difficiles qu'il traverse actuellement.
En attendant son retour à l'antenne, QUB Radio a officiellement annoncé que l'humoriste et chroniqueur Guy Nantel prendra temporairement la relève. Nantel sera chargé d'assurer la continuité de l'émission pendant l'absence de Martineau, qui se concentrera sur sa convalescence. Richard Martineau pourra ainsi se rétablir sereinement avant de revenir à la radio, pleinement reposé et en meilleure forme.

COMEDIEGEEK.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS