SONDAGES     HUMOUR     RECHERCHER

Présentement EN FEU


COMEDIEGEEK  |  HUMOUR  |  SPECTACLE

Critique de spectacle: Louis Morissette n'est pas le préféré du JdM


PUBLICATION
Mike Bouchard
29 mars 2024  (7h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Louis Morissette Sans pression
Crédit photo: KO

Le producteur et animateur Louis Morissette a tenu sa première médiatique pour son tout premier one-man-show en solo, hier.

Intitulé Sous pression, le spectacle aborde divers sujets, de Véronique Cloutier à Guy Cloutier, en passant par du bruxisme et quelques scandales.
Plusieurs journalistes étaient présents à la Cinquième salle de la Place des Arts, dont le critique Raphaël Gendron-Martin du Journal de Montréal.
Ce dernier n'a pas mâché ses mots dans sa critique. Voici un extrait :
« Il a beau sortir avec la femme la plus populaire du Québec et avoir une carrière très enviable de producteur, Louis Morissette est magané. Dans un premier spectacle solo en carrière, qui a parfois les airs d'une conférence, l'artiste et homme d'affaires de 50 ans se montre vulnérable et sincère.

En parlant abondamment de sa vie personnelle et professionnelle, Louis Morissette nous donne parfois l'impression d'assister à une conférence de type TED Talk sur les façons de rebondir après des revers. »

D'ailleurs, en écorchant Pierre-Karl Péladeau et Julie Snyder dans son spectacle, Morissette a affirmé qu'il « avait hâte de lire la critique du Journal de Montréal ».
Et bien, la voici, Louis:

COMEDIEGEEK.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS