LA GRANDE ANNONCE :
Probablement que plusieurs s'en doutait, mais c'est bel et bien un premier spectacle solo.
Ça doit faire 1 an et demi que je me demande si je me lance dans cette aventure et je crois être prêt aujourd'hui. Ça va faire 7 ans que j'écris des jokes, ce spectacle est le cumule des 7 années de travail mais surtout de maturité que j'ai acquis. Lancer un projet du genre c'est toujours un peu périlleux parce qu'on se demande si c'est le bon moment, si les gens vont venir, si les collègues vont te juger, si ça va être bon Mais au final le plus grand frein c'est souvent nous mêmes.
C'est un spectacle qui n'a pas de date de fin, je vais le roder un bon moment un peu partout, et quand je serai prêt je crois bien le capter, ou peut-être aller le jouer en Europe si je deviens la star internationale que j'aspire à être pour enfin vous regarder tous de haut.
Hahaha.
Ceci étant dis j'ai appelé le spectacle DÉBANDADE parce que je trouve que la vie est une série de petites et de grandes débandades : se séparer, être pogné à jaser avec un fatigant, avoir des dettes, ne pas avoir une érection dans le moment le plus important de ta vie.
C'est un spectacle qui se veut légèrement éditoriale, assez personnel et souvent niaiseux. Je suis fier des numéros qui s'y trouvent et j'ai hâte de voir ceux qui s'ajouteront à mesure que le spectacle va évoluer.
Maintenant, viens stp!
5 octobre : Sainte-Thérèse à @lurlu.art
30 novembre : St-Germain de Grantham (billetterie à venir)
1er mars 2025 : Québec au @ninkasicomedieclub
Il va avoir bin des dates qui vont s'ajouter! Les billets sont dans ma bio!
Je vous aime, merci de me suivre.