SONDAGES     HUMOUR     RECHERCHER

Présentement EN FEU


Maude Guérin en deuil: L'actrice perd ses parents à quelques mois d'intervalle


PUBLICATION
Mike Bouchard
13 juin 2024  (19h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Maude Guérin
Crédit photo: La Presse

C'est avec tristesse que nous apprenons le deuil de l'actrice Maude Guérin, très appréciée des Québécois.

Elle a perdu ses deux parents à quelques mois d'intervalle.
Maude Guérin, connue pour son rôle de Luce Goulet dans « 5e rang » pendant six saisons, traverse cette période difficile.
L'actrice de 59 ans s'est confiée au magazine 7 Jours, révélant que sa mère est décédée le 17 novembre dernier, suivie par leur chien, puis son père le 5 mai.
Sa mère souffrait de démence et vivait en CHSLD depuis quatre ans, tandis que son père, atteint de dermatomyosite et d'un cancer non diagnostiqué, est parti rapidement.
Malgré cette épreuve, Maude Guérin affirme qu'elle ne se sent ni dépressive ni en burnout, mais reconnaît l'importance de vivre ces deuils.
« Je vais d'ailleurs vous confier que mes parents sont décédés. Je viens de les enterrer cette fin de semaine. Mes parents sont morts à six mois d'intervalle. Ma mère est décédée le 17 novembre dernier, notre chien a suivi, puis mon père est mort le 5 mai dernier. Ma mère était atteinte de démence et elle vivait dans un CHSLD depuis quatre ans. Mon père, lui, souffrait d'un cancer qu'il ne soupçonnait pas. Il ne ressentait pas de douleur et, à 86 ans, les médecins ne pouvaient pas l'opérer. Il était aussi atteint de la dermatomyosite. Tout a dégénéré rapidement pour lui. Mon père avait toute sa tête et plus de mémoire que moi. Je ne me sens pas dépressive, je ne suis pas non plus en burnout. C'est juste que ce sont des deuils à vivre. Il ne faut pas faire semblant que ce n'est pas là.» - Maude Guérin

Nous exprimons nos sincères condoléances à Maude Guérin et à sa famille en ces moments difficiles.


COMEDIEGEEK.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS