Ça a été dur mon entrée à Star Académie. Tant mieux, il n'y avait pas de réseaux sociaux à cette époque-là, mais le premier premier gala de Star Académie, et en fait c'est plus ma famille qui l'a vécu. Donc le premier gala, il y a des stylistes, des gens qui s'occupent de toi, j'arrive là j'ai 21 ans, je n'ai jamais fait de show de télé.
Je fais un show en direct devant des millions de personnes. Je vois la grandeur du studio, c'est Julie Snyder l'animatrice. En même temps on était tellement insouciants. On était comme OK on plonge! Pour le premier gala, le styliste m'avait habillée, j'étais la seule en pâle. Les 14 étaient tous un peu foncés, moi j'avais un jacket beige vraiment pâle avec une jupe vert hôpital. Très courte. Avec mes jambes de gymnaste. Musclée, sportive, full énergique. Trop d'énergie! J'étais un pétard à mèche!
Et Julie Snyder qui montre mon topo vidéo et pendant le topo, je vais dire aussi que tu as du talent en danse et tu me feras quelque chose. Mais là je lui ai dit que j'étais en jupe et que je ne pouvais pas vraiment. Mais elle m'a dit de me mettre de profil et que ça allait être correct! Donc j'ai fait la fameuse jambe! Écoute, je m'en fais encore parler. Ça a marqué!