SONDAGES     HUMOUR     RECHERCHER

Présentement EN FEU


COMEDIEGEEK  |  POTINS  |  SCOOP

La fausse avocate de TikTok, Mégan Lalonde, est de nouveau dans l'eau chaude!


PUBLICATION
Marc-André Berthier
2 juin 2024  (10h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mégan Lalonde
Crédit photo: @meg_lalo - Instagram

Selon ce que rapporte TVA Nouvelles, la fausse avocate de TikTok, Mégan Lalonde, aurait accumulé plusieurs dettes.

Celle qui modifie ses photos depuis plusieurs mois afin tromper le public, aurait une dette de 20 000 $ envers son ancien propriétaire, pour avoir laissé une maison dans un état lamentable.
En plus d'avoir laissé la maison, située à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, en très piteux état, la fausse avocate aurait plusieurs mois de loyers impayés.
De plus, le Centre hospitalier universitaire vétérinaire de la Faculté de médecine vétérinaire de l'Université de Montréal poursuit également la femme pour plusieurs dettes impayées.
Contactée par Francis Pilon, journaliste au Journal de Montréal, afin de tenter de recueillir ses commentaires sur ses dettes impayées. Elle lui a répondu:
Bonjour Francis, le non sens escalade toujours du côté de Québecor apparemment. C'est vrai que ça faisait quelque temps que tu n'avais pas écrit un torchon. Tu veux que je te parle de mes dettes? Voudrais-tu que je te parle de mon taux hypothécaire? Du montant emprunté pour ma maison? Parce que mes dettes se résument pas mal à ça. Si tu parles de la Lalonde, par contre, je ne suis pas au courant. Bref, écris-le ton torchon, ça ne me concerne pas, je n'ai pas de commentaires à te faire autres que Donne un bisou sur mes foufounes, tu peux me citer.

image

Un dossier qui n'a pas terminé de faire couler beaucoup d'encre!

COMEDIEGEEK.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS