SONDAGES     HUMOUR     RECHERCHER

Présentement EN FEU


COMEDIEGEEK  |  TÉLÉ  |  STAT

Derrick Frenette incarne un personnage controversé dans STAT


PUBLICATION
Maude Pelletier
9 octobre 2024  (18h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Derrick Frenette
Crédit photo: Youtube

Mardi soir, le nouvel épisode de STAT a suscité un grand nombre de réactions et continue d'alimenter les discussions, particulièrement en raison du personnage d'Éloi Deneault, joué par Derrick Frenette, qui divise le public cette saison.

La saison promet d'être riche en surprises, surtout avec la reprise de contact progressive entre Emmanuelle (Suzanne Clément) et Jacob (Lou-Pascal Tremblay). Jacob, après avoir avoué avoir causé accidentellement la mort du conjoint d'Emmanuelle (Daniel Parent), savait que ce dernier la trompait avec sa propre mère.
Le personnage interprété par Geneviève Schmidt traverse une épreuve difficile, luttant contre un cancer du sein. Elle suit une chimiothérapie dans le secret de sa maison, refusant d'en parler à son entourage.
Dans l'épisode de mardi, Vicky Thibault (Laurence Latreille) est admise à l'hôpital. Son père fait alors savoir que son compagnon, Éloi Deneault, ne doit en aucun cas l'approcher, car il est perçu comme une menace.
Pendant ce temps, Sophia St-Jean (Ludivine Reding), rongée par la culpabilité d'avoir trompé son partenaire, découvre à la fin de l'épisode Éloi gisant au sol, la gorge tranchée. Il semble qu'il ait tenté de se suicider après une confrontation avec le père de Vicky.
La question reste de savoir s'ils arriveront à temps pour le sauver ou si toute aide sera désormais inutile.
Même si Éloi est un personnage controversé, une spectatrice a pris sa défense sur les réseaux sociaux en écrivant :
« Tant pis Sophia tu mérite aucune compassion, Derrick tes une bonne personne mais la dedans ta réussi à me faire détester ton personnage , j'espère te revoir dans d'autre projet Tes super bon. »

COMEDIEGEEK.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS