SONDAGES     HUMOUR     RECHERCHER

Présentement EN FEU


COMEDIEGEEK  |  POTINS  |  SCOOP

Elle perd son emploi car elle participe à Survivor Québec


PUBLICATION
Marc-André Berthier
6 avril 2024  (10h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Survivor Québec
Crédit photo: BELL MÉDIA

Récemment à Saint-Hyacinthe, l'histoire de Déborah, une enseignante au primaire, a fait grand bruit. Après avoir participé à l'émission "Survivor Québec", elle a été licenciée de son poste, une décision qui a suscité une vague d'indignation, notamment de la part de Joël, un ancien participant de la première saison, qui a exprimé son mécontentement sur TikTok.

Joël a vivement critiqué la Commission scolaire pour ce qu'il considère comme un manque de jugement grave. Selon lui, le licenciement de Déborah est injustifié, étant donné le sérieux et l'engagement qu'elle a démontrés avant son départ pour l'émission.
Il argumente que le simple fait de participer à "Survivor Québec" ne devrait pas être un motif de renvoi, mais plutôt perçu comme une quête personnelle de dépassement. Déborah, consciente des responsabilités envers ses élèves, avait pris des mesures pour minimiser l'impact de son absence sur leur éducation.
Cette affaire a soulevé des questions sur les limites de la vie privée des enseignants et sur la manière dont les employeurs gèrent les activités extrascolaires de leurs employés.
@joel.survivorqc Notre système est malade, nous manquons d'enseignant(e) au Québec et on se prive de quelqu'un de qualifié. On jongle constamment avec des départs et des congés dans le milieu, il existe plein de solutions et dans ce cas-ci, la décision est injustifiée, je suis team Déborah. #survivorfamily ♬ Whoopty (Instrumental) - DJB
Un grand nombre d'internautes ont exprimé leur soutien à la professeure dans les commentaires de la vidéo de Joël, soulignant que la raison du renvoi est complètement ridicule.

COMEDIEGEEK.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS