J'apprend que Céline Dion aime beaucoup mon premier album et elle aimerait m'inviter à faire la première partie de son show au Forum.
Je me rappelle, je suis arrivé tout seul avec mon gros Acadian tout rouillé et ma guitare pour le sound check.
Je me stationne, on m'indique que ma loge est dans la chambre des joueurs adverses. Et la j'entend un toc toc! c'est René Angélil qui dit ''Bonjour Daniel, on est contents que tu sois là, Céline est contente, viens je vais te la présenter''.
Donc je suis René Angélil qui était vraiment l'homme le plus gentil du monde et on s'en va dans la loge du Canadien où Céline se préparait, il ouvre la porte tranquillement et Mr. Angélil dit ''Regarde Céline qui c'est qui est là!''
Et là Céline je la regarde, elle est dans son miroir, elle regarde le reflet et me voit. Elle me dit ''Ah allô Daniel, je suis contente que tu soit là, bravo!''
Je dit merci beaucoup mais je sais vraiment pas quoi dire ... je lui dit ''Ah c'est drôle je suis justement allé dîner chez Nickels (parcequ'elle avait les restaurants).
Et là, Mononcle René a vu que j'avais dit une niaiserie, il a refermé la porte en disant ''Viens Daniel on va la laisser se prépaper''.
Ça été mon premier contact avec Céline